Les 5 accessoires indispensables pour passer un bon voyage

bivouac land rover

Sans oublier le pic-nic !

Un voyage en Land Rover, ça se prépare. Assez tôt si possible pour prévoir au maximum. Pour que vous ne vous rendiez pas compte en plein milieu de votre aventure que vous avez oubliez le jerrycan pour transportez de l’eau ou de l’essence, nous avons fait pour vous la liste des accessoires indispensables avant de partir à l’aventure !

1 – La caisse étanche Wolf

caisse-etanche

Robuste et étanche !

Cette caisse sera idéale pour tous vos déplacements, elle est faite de PVC pour la légèreté mais n’en reste pas moins robuste. Étanche, elle pourra être transportée en dehors par tous les temps et assure donc ce que vous y conserverez. Ses dimensions sont 52cm x 40cm x 24cm.
Un must à avoir qui peut s’empiler pour gagner de la place !

Disponible pour 57 euros.

 

 

2 – Le jerrycan Nato

jerrycan

L'éternel jerrycan

Ce jerrycan est prévu pour porter de l’eau potable. Sa capacité est de 20 litres. Il est fabriqué en polymères alimentaires haute densité. Le goulot d’ouverture est doublé d’un reniflard pour assurer un débit d’eau constant.
Taille: 45 x 34 x 16 cm – Poids à sec: 2,2 kg.

Disponible pour 47 euros.

3 – Le filet de rangement

filet-rangement

Un filet bien pratique !

Ce filet d’une taille de 200 mm sur 200 mm vous permettra de gagner de la place dans le coffre grâce à ses supports « muraux ». Attachez le sur les côtés du coffre voir même son plafond et économisez une place conséquente !

Disponible pour 15 euros.

 

4 – La sangle de traction

sangle-traction

La solution pour vous dépêtrer

Cette sangle de traction de 6 mètres de long peut tracter jusqu’à 5 tonnes. Idéale et indispensable donc pour vous sortir d’un mauvais pas, s’il vous arrive d’être embourbé ou en panne d’essence !

Disponible pour 15 euros.

5 – Le compresseur TMAX

compresseur

Portable et autonome !

Prêt pour partir en raid, costaud, fiable et rapide, découvrez ce compresseur portable 12V. Parfait pour une utilisation en raid et balade, grâce à sa sacoche étanche et résistance. Il pourra également fonctionner en continue pendant plus de 40 minutes. Il est livré avec un cordon d’alimentation et pinces croco, de 2.50 mètres.

Disponible pour 165 euros.

 

 

Voilà le minimum vital à avoir lorsque l’on part à l’aventure pour une longue durée ! Grâce à tous ces accessoires de Land Rover, vous serez bien équipez pour faire face à toute situation. Et n’hésitez surtout pas à nous faire un retour sur vos voyages ! ;-)

Cet article a été posté dans Nos voyages en 4x4. Bookmark the permalink.

Comments are closed.