Le Range Rover Evoque en version Sport ?

Range Rover Evoque

Le Range Rover Evoque

 

 

 

 

 

 

 

Fort de succès, Le Range Rover Evoque pourrait être proposé en version sportive d’ici peu. Encore une façon de viser un public plus large et de satisfaire tous les clients potentiels.

L’Evoque Sport : une rumeur qui se confirme ?

Le Range Rover Evoque, c’est le SUV le plus prisé du moment. Cette dernière version du Range Rover lance la marque sur un segment plus citadin et plus accessible (35 000 € en premier prix). Si on s’attend à voir assez vite une version Sport du Range Rover Evoque, c’est parce que le Directeur du design de Land Rover, Gerry McGovern, nous a laissé entendre récemment que d’autres versions sont en prévision.

Fort de son succès, la gamme devrait donc s’élargir assez rapidement. La  version Victoria Beckham en est un exemple concret. Plusieurs concurrents proposent déjà des SUV sportifs, Land Rover aurait donc tout intérêts à proposer cette version de l’Evoque dans le but de ne pas perdre de potentiels clients.

D’après les rumeurs, la version sportive de l’Evoque devrait exploiter les quatre cylindre du 2.O L turbo et 340 Nm. La puissance devrait donc être revue à la hausse et le design devrait s’adapter à une utilisation plus rythmée. C’est en tout cas ce que laisse entendre le responsable du design de la marque anglaise : « Nous pourrions faire un véhicule largement plus sportif ».

Si pour l’instant rien n’a été annoncé, la version sportive de l’Evoque devrait bénéficier d’une suspension rabaissée, de plus grandes jantes, mais aussi d’un nouveau kit de carrosserie donnant une allure encore un peu plus dynamique au SUV compact.

Cet article a été posté dans Actualités et taggé . Mettre en favori.

Comments are closed.